Concours de photos et d'écriture 2022

Pour célébrer les 50 ans du Barreau des Hauts-de-Seine, participez à notre concours de photos et d'écriture sur le thème de la fraternité. Concours ouvert aux avocats altoséquanais et aux avocats  des Barreaux jumelés francophones. Vous avez jusqu'au 15 septembre pour déposer vos textes et photographies. Remise des prix le 4 octobre dans le cadre de la Nuit du Droit et de notre colloque sur la fraternité.

Comme l'an passé, nous vous proposons de participer aux concours de photos et d'écriture, remportés en 2021 respectivement par Philippine Meyer, Marc Flamand et Cécile Even.

Le thème retenu cet année, où nous fêtons le cinquantenaire de notre Barreau et les trente ans de la fusion, est celui de la fraternité. C'est un beau sujet qui peut vous permettre de nourrir ce concours par vos photos, déjà prises ou à venir, ou par vos écrits, que vous soyez artistes dans l'âme ou simplement profanes, mais amoureux des mots et de belles images. Ce concours doit vous permettre, jusqu'à mi-septembre, de concourir, en prenant le temps, notamment durant l'été, de choisir votre mode d'expression totalement libre et de nous transmettre vos œuvres.

Qu'il s'agisse pour vous de contester, glorifier, dépeindre, revendiquer, sourire, rire, ou pleurer, aimer et défendre, cela ne vous prendra qu'un instantané ou le plaisir d'écrire, et quelques courts instants pour nous faire partager votre vision de la fraternité.

Le Concours est ouvert aux avocats altoséquanais et aux avocats des Barreaux jumelés francophones. Vous avez jusqu'au 15 septembre pour déposer vos textes et photographies

 

Merci d'envoyer votre photo ou votre texte par mail ou weetransfer à a.demolling@barreau92.com

 Alors, à vos plumes et vos appareils photo !

Je dépose ma photo ou mon texte

Cliquez ici