Commission Sociale : L'intelligence artificielle au service de l'avocat en droit du travail avec Case Law Analytics

L'intelligence artificielle au service de l'avocat en droit du travail Intervenant : Galahad Delmas, Doctorant, Enseignant à l’Université Paris II Panthéon-Assas, à l’Université de Rennes 1, et également à l’EFB, co-auteur avec Jacques LEVY-VEHEL de l’article joint « Le Juge et l’Intelligence Artificielle», Les cahiers de la justice, publié en 2020.

Réunion d'octobre 2021 de la Commission Sociale présidée par Marie-Paule Descamps.
La commission reçoit Case Law Analytics 

Intervenant :  Galahad DELMAS, Doctorant, Enseignant à l’Université Paris II Panthéon-Assas, à l’Université de Rennes 1, et également à l’EFB, co-auteur avec Jacques LEVY-VEHEL de l’article joint  « Le Juge et l’Intelligence Artificielle», Les cahiers de la justice, publié en 2020.

Également en PJ la synthèse du rapport du CNB publiée au mois d’octobre l’année dernière, qui met en lumière cette solution comme étant « la seule technologie de rupture » en matière de jurimétrie.

Deux modules en droit social sont intégrés à l’offre négociée par le Barreau des Hauts de Seine pour tous ses avocats : Le module Indemnité pour licenciement sans cause réelle et sérieuse Le module Clause de non-concurrence Tous les détails du partenariat sont visibles en suivant ce lien.

 

Documents à télécharger :